mercredi 11 novembre 2009

Dernière promenade au Pays Basque (pour 2009).

Entre deux averses et les bourrasques de vent. Visite du pic de la Madeleine et de sa chapelle basque.

Je n'ai même pas réussi à photographier l'extérieure de la chapelle.


- Vue sur les collines environnantes (pendant une éclaircie) -

Cliquer ici pour agrandir la photo


- Une autre vue sur les collines (avant le retour de la pluie) -

Cliquer ici pour agrandir la photo


- Intérieure de la chapelle basque de la Madeleine -

Cliquer ici pour agrandir la photo


- Les différents vitraux de la chapelle -



Cliquez sur les petites images ci-dessus pour les visualiser en grand.


Certaines des astuces que j'utilise sur mon blog sont issues des dossiers Lycos Webmaster e-Formation. Les autres viennent de chez Jean-Phi.

(Lycos à fermé ses services en mars 2009. J'y avais une zone de stockage et un site Internet.)



Mon adresse sur overblog :
http://linou722.over-blog.com/


Bonne semaine à toutes et à tous. A bientôt, linou.

retour au début de l'article

1 commentaire:

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!
J'aime regarder cette verdure et ces collines rondes et boisées!!!
Alors prêt à repartir en 2010 pour ramener d'autres belles photos du Pays Basque?
En attendant, excellente continuation de semaine à toi et à ceux qui te sont chers!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!