mardi 19 juillet 2011

Fleurs de saison mélangées.

Au cours de mes promenades je rencontre beaucoup de fleurs, et souvent malgré mes recherches je suis incapable de leurs donner un nom. Alors je vous les présente parées de leurs seules beautés.

Si vous les reconnaissez, ce serait sympathique de me sortir de mon ignorance et de me soulager de mes migraines (sourires) !!!

 

Cliquez sur les petites images ci-dessus pour les visualiser en grand.



Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/

Si vous avez pris ou partez en vacances, glanez pleins de magnifiques souvenirs que vous planterez dans vos jardins secrets. Bonne continuation, à bientôt, linou.


retour au début de l'article

4 commentaires:

bibi a dit…

coucou Linou !
je ne les connais pas toutes, mais toutes sont magnifiques ! il me semble bien que les n° 6 et 7 soient des iris. Que de jolies balades tu fais. Comment va la santé ? et ce mois de juillet, j'ai cru comprendre qu'il devait être chargé en émotions... J'espère que tout va bien pour toi Linou, je t'embrasse bien fort.

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Ces belles inconnues aux couleurs délicates sont toutes très belles!!! L'une d'elles me fait penser au bleuet (la troisième...)

Alors ce mois de juillet, c'était comment? Et les balades d'août comment sont-elles?

Belle et bonne continuation d'été!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir Linou!!!

Merci pour ton commentaire et les nouvelles de ton mois de juillet.
Le mois d'août promet d'être plus joyeux avec la visite de ta fille!!!
Elle s'apprête à débarquer chez toi si j'ai bien compris!!!

Et après ça, avec l'élan joyeux qu'elle t'aura insufflé, si tu t'invitais gaiement chez ton fils par un bel après-midi, pour faire une surprise à ton petit fils???!!! Hien??? Qu'en dis-tu??? Bien entendu tu irais là-bas déguisé en Lagardère, évidemment!!!... Et tu dirais haut et fort en brandissant ton épée : "Ben oui c'est moi!!! Comme on dit : "Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi!!! " Alors me voilà!!! Mon petit fils me voilà !!! Je suis ton grand père!!!... Et voici cette épée en cadeau pour toi, mon petit fils!!! Que je suis content de te voir!!! "
Je suis sûre que ça ferait une belle surprise à ton petit fils , il ferait alors la fête à son héros de grand père et te sauterait au cou!!!

Quand à moi, je suis ravie de mes vacances qui se sont très bien passées!!! Et maintenant je suis bien active en ce mois d'août avec le jardin qui m'occupe bien quand je rentre du boulot. Je me régale à récolter les piments, surveiller les tomates, les attacher au fur et à mesure qu'elles grimpent, à semer d'autres haricots verts,à enlever quelques pieds de chiendent qui voudrait tout envahir...
Pendant ce temps, après un article mon blog attend patiemment que je revienne de ma pause estivale...

Excellente continuation d'été à toi avec les tiens, Linou!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Coucou!!! Coucou!!!

Quelles nouvelles en ce mois d'août qui s'étire?
As-tu repris quelques balades dans la nature? A moins qu'avec la canicule tu aies préféré rester à l'ombre?

Quoi qu'il en soit je te souhaite une fin d'été qui tienne ses promesses!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!