mardi 31 juillet 2012

Un été en musique.


Concerts d'été à la Cathédrale Saint Julien du Mans.

Orgue avec et sans d'autres instruments que j'ai eu le plaisir d'écouter et d'enregistrer. Je vous en livre deux extraits.


 


Concert d'Orgue du 13 juillet 2012.


Suite Gothique : Léon BOELLMANN

Organiste : Helga SCHAUERTE-MAUBOUET

 

Concert d'Orgue et Clarinette du 20 juillet 2012.


Danses Populaires Roumaines : Béla BARTÓK

Clarinette : Muriel RHIMBAULT

Orgue : Marie-José CHASSEGUET

 

Je vous souhaite une bonne et agréable continuation d'été. A bientôt linou.

 

Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/

 


retour au début de l'article

4 commentaires:

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Ah!!! Alors te voilà là!!!

Et dans le rôle de preneur de son!!! Bravo!!!

Pour une surprise, c'est une bonne surprise!!!

Pour le moment j'écoute le premier morceau sur un autre onglet avec le casque sur les oreilles.

Dis-donc, tu en as mis un bien long morceau!!!
Un jour je penserai à aller voir le code source de ton article, je ne connais pas la méthode.

En tout cas, tu as sûrement du très bon matériel et ta ligne adsl doit être aussi très bonne pour en mettre un si belle longueur en ligne sans interruption!!!

Bref, je continue de me régaler en écoutant la suite et je reviendrai une autre fois pour le deuxième morceau...

Et grand merci pour tes nouvelles en commentaire dans mon blog!!!

Excellente continuation d'été à toi!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

PS :Tant que j'y pense : il y aura un jeu sur mon blog très bientôt...

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Ce soir je viens écouter le deuxième morceau!!!
Oui, j'ai enfin trouvé un peu de temps!!!

J'ai le casque sur les oreilles en écoutant sur un autre onglet et en ce moment j'ai l'impression que cette musique dompte un serpent qui monte sa tête au son de la musique... Me voilà donc transportée au Maroc par l'imagination!!!!

Merci pour ce partage et ce voyage par la pensée.

Bonne continuation de semaine et de concerts!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Guilaine a dit…

Bonsoir coeur,
écolo toujours un rafraichissement d'air pur avec vous terre et nature que cela fait du bien lol .
Je refais vivre mon blog pas facile mais doucement va loin, je refais des gifs etc c'est bien le blog de jean-phi est là pour ça dommage qu'il n'y vienne plus;je lui met plein de com ou je passe lol
allez linou on fait revivre la nature
bisous et à bientôt Guilaine

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Je t'imagine en pleine escapade avec ta fille!!! Tu dois apprécier de papoter avec elle et de découvrir de nouveaux horizons!!!

Que savoures-tu le plus en ce mois d'août? Les couleurs du ciel? La chaleur? Le goût des fruits d'été? Les parfums? Les musiques des rires et des voix? Les rencontres prévues ou surprises?

Qui qu'il en soit : excellente continuation d'été!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!