vendredi 8 novembre 2013

Une partie de mon voyage du printemps à l'été.


J'avais abandonné mon blog depuis plusieurs mois, des incidents de la vie avaient eu raison de ma motivation.

Ayant retrouvé un peu de motivation, je reviens vous faire partager mes modestes photos.


 


- Rencontre au cours d'une promenade sur le bord d'un chemin -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Une touffe de Barbarée sur le bord d'une haie -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Une tige de Barbarée chargée de ses fleurs -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Sur les bords de la Sarthe des petits parterres de fleurs -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Sur les bords de la Sarthe un autre petits parterre de fleurs -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Toujours aux bords de la Sarthe (sous réserve) des fleurs de Buddleia arlequin -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Sur les hauts de Noyen un champs remplis de Marguerites -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


Je vous souhaite une bonne continuation avec une bonne santé, linou.


 


Mon adresse sur Overblog :
http://linou722.over-blog.com/

 






retour au début de l'article




3 commentaires:

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Je viens saluer les fleurs de tes magnifiques rencontres sarthoises.
Je me régale avec ce premier article de ton voyage du printemps à l'été!!!
J'admire ces splendides couleurs qui font vraiment plaisir à voir !!!

Excellent retour à toi sur ton blog!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!

Celles qui ont ma préférence ce sont les marguerites!!!
Quelle chance d'en voir autant dans ce champ!!!

Excellente continuation d'automne!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!

Comment vas-tu en cet automne qui imite quelque peu l'hiver?

Ça fait plaisir de revoir ces photos d'été!
Ça rechauffe et ça égaye!!!

Excellente continuation de semaine!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!