vendredi 11 avril 2014

Le temps qui passe en quelques photos.


Entre les ballades et les jeux avec Guibbs et des problèmes de santé, voilà pour l'instant tous ce que je suis capable de vous présenter. Dans les prochains jours, j'essaierais de compléter la mise en page de cet article.

La semaine prochaine je dois faire le point avec mon cardiologue, j'espère qu'il trouvera une solution pour améliorer mon quotidien


 


- Photo prise le 08/03/2014 - Mon amour de Guibbs sur la piste d'un !!! -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 27/06/2013 -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 17/07/2013. Demoiselle bleu (caloptéryx splendens) -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 17/07/2013 -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 24/10/2013 -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 13/08/2013 - Un joli chalet sur le bord de la Sarthe -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 22/02/2014 - Primevères dans une venelle de Noyen -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 22/02/2014 - Cette venelle descend du bourg vers la Sarthe -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 02/03/2014 - Jonquilles dans un lieu inondé -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 02/03/2014 - Quand l'eau se retire j'aime m'y promener -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 17/03/2014 - Violettes sauvages sur les hauts de Noyen -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 15/03/2014 - Une prairie recouverte de pâquerettes sur les hauts de Noyen -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 03/04/2014 - Une bouée de Chardons Marie dans la même prairie -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Photo prise le 26/03/2014 - En gros plan une fleur de Chardons Marie -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


Chaque jour je fais une promenade avec mon petit Guibbs, qui est toujours aussi adorable. C'est un plaisir de le regarder courir au milieux des fleurs.

Pour la marche je peine un peut moins. L'éducation de mon petit Guibbs se passe pour le mieux, maintenant dans la campagne il se promène sans être tenu en laisse. En plus il m'attend au cours de mes nombreuse pauses.


 


Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation avec une bonne santé, linou.


Mon adresse sur Overblog :
http://linou722.over-blog.com/

 






retour au début de l'article


8 commentaires:

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Merci pour toutes ces photos et toutes ces nouvelles!!!

Je reviendrai les revoir en détails dans quelques jours.

Excellente continuation à toi et à Guibbs en espérant que ton cardiologue te donne de bonnes nouvelles!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!

Que le temps passe vite!!!
Je pensais revenir plus tôt admirer ces belles fleurs et Guibbs et je me suis laissée prendre par plein d'occupations... notamment un premier "cours" de photo hier dans notre petit village!!!
J'ai pris consciencieusement note des notions de focale, ouverture, vitesse, sensibilité, profondeur de champ etc... Bientôt j'irai expérimenter sur le terrain.
En attendant comme d'habitude, je bosse pendant la journée et le soir je commence les semis des fleurs champêtres...
Me revoilà maintenant sur ton blog et je savoure toutes ces beautés que tu as photographiées.
T'ais-je déjà dit que les Mauves me rappellent toujours le mois de juin 1977 où j'avais une dissection florale à faire en botanique avec cette fleur.... Eh oui, le temps passe...

Je te souhaite une excellente continuation de semaine, je reviendrai prendre de tes nouvelles dans quelques jours avec les résultats de ta visite chez le cardiologue.

En attendant excellente continuation de printemps!!!
Mil muxus, izan intsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!
Je reviens voir tes belles photos de fleurs et j'ai un doute tout a coup : est ce bien des mauves ? Celles que j'ai disséqué oui mais celles que tu as photographiées ?
Je mets le lien vers celle de ma dissection florale et je reviendrai un autre jour pour comparer.
Là je vais m'absenter donc je n'ai pas le temps de regarder ça de plus près aujourd'hui.
Voilà le lien si ça te dit : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grande_mauve
Excellente continuation de printemps!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

je reviens te faire un petit coucou au coeur de l'été et revoir tes belles photos.
je te souhaite une bonne continuation avec un excellent mois d'août!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

je viens te faire un petit coucou avant de partir en escapade pendant deux semaines...

Je te souhaite une excellente fin d'été et un encore meilleur début d'automne avec une meilleure santé qui te permette de faire des balades avec Guibbs et d'apprécier les beauté de la nature!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Coucou! Coucou!

Tiens, qu'elle coïncidence : cela fait un an que tu as écrit cet article!!! Je lui souhaite donc un "Bon anniversaire!!!" .

Et je te souhaite une excellente continuation en espérant avoir de tes nouvelles ... quand tu en auras le temps et l'envie bien entendu!!!

Excellente continuation à toi et à Guibbs!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir !
Je reviens voir si un article nouveau pointerait ses lumières ici ...
Que nenni. ..
Donc je vais re-visiter des anciennes pages qui heureusement sont restées là et témoignent de cette grande beauté de la nature si bien photographiée par tes soins.
J'espère que tu vas bien ainsi que Guibbs.
Bonne continuation de pause!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte ! ! !

Xoria a dit…

Coucou!Coucou Linou!!!

Quelles sont les nouvelles?

Pour ma part après une longue pause, éloignée des blogs pendant longtemps par manque de temps ... je visite quelques blogs et je pense revenir assez vite sur les blogs dont le mien ;-)))...

Excellente continuation à toi et aux tiens!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!