mercredi 2 septembre 2009

A la découverte du Pays Basque.

En région de Haute Soule, suite de la ballade au Port-de-Larrau. Il y a tellement de beaux paysages et tant d'autre choses, que le choix devient difficile pour vous présenter quelques photos.

- Sortie du tunnel du coté de l'Espagne -

- Chevaux en promenade sur un des versants français -

- Vue d'un versant de la montagne du coté France -

- Un autre versant de la montagne du coté France -

Adresse sur overblog : http://linou722.over-blog.com/

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon début de semaine. A bientôt.

1 commentaire:

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!

Ah ces espaces bien verts que j'aime tant regarder!!!
Et ces pottoks dont j'aime regarder l'allure tranquille en toute liberté!!!
Tu as du te régaler et tu nous régales maintenant, grand merci à toi!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

PS : as-tu vu que suite au jeu que j'avais mis sur mis blog, Michal53 a relevé le défi et présente un jeu.
C'est ici : http://michal53.blogspot.com/

Et toi, penses-tu en préparer un pour les jours à venir ou cela ne t'inspire pas?

Eh oui, je te rappelle que tu avais gagné aussi chez moi et qu'en récompense ... je t'invitais à faire un jeu si cela te dit, bien entendu, c'est juste si tu as envie..