mercredi 9 septembre 2009


La fin de la ballade au Port-de-Larrau en région de Haute Soule. Je vous offre ces quelques photos et je vous abandonne quelques temps pour essayer de résoudre des problèmes personnels.

- Sur le bord de la route, des fleurs de Campanule -

- Sur le bord de la route, des fleurs de ??? -

- Sur le bord de la route, des fleurs de ??? -

- De plus prêt les chevaux en promenade sur un versant de la montagne -

- Vue sur un autre versant de la montagne -

- Vue d'une portion de la route pour le retour -

- Pour notre retour nous sommes passés dans les nuages -

Adresse sur overblog : http://linou722.over-blog.com/

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon début de semaine. A bientôt.

retour au début de l'article

2 commentaires:

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir,

mes salutations du soir pour terminer cette semaine et t'en souhaiter une excellente pour celle qui arrive.

Qu'elle te soit douce et pétillante comme cette belle nature que tu nous montre sur ton blog.

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

BOOonjour, bonjour!!!
Je reviens d'une excellente semaine de congés et j'aime imaginer que tu fais aussi une excellente pause de ressourcement avec plein de temps pour toi!!!
Excellente continuation.
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!