mardi 6 mars 2012

Un voyage du passé vers l'avenir.

Un article plus particulièrement dédié à une amie bloggueuse qui m'a fait le cadeau d'un agréable retour sur le passé.

Pour la remercier je lui propose des photos de ce passé, et une autre en projection sur un avenir fleuri que j'espère joyeux !!!

 

- Une découverte après une marche, le Cirque de Cagateille près d'Ustou en Ariège -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- Le but d'une randonnée avant de redescendre vers la vallée, aussi en Ariège -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- En attendant qu'avec le beau temps ne revienne, un massif de fleurs mélangées -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

Encore un mois d'attente (dans ma région) et le printemps commencera son installation, en attendant profitez bien du temps qui passe. A bientôt linou.

 

Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/

 


retour au début de l'article

3 commentaires:

Xoria a dit…

Bonjour, bonjour!!!

Wouaouh!!! Une balade en montagne et un massif de fleurs champêtres!!! Quel régal ces photos!!!

Ouin!!! Je veux des vacances!!!
Je veux des vacances!!! ...
Et dire qu'il y en a qui sont en vacances toute l'année!!! ( Sourire...)

En attendant grand merci Linou de me faire rêver à de tels endroits magnifiques!!!

Excellente continuation de semaine!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

evelyne a dit…

il y a bien longtemps que je ne suis passée par ici ...et je toujours émerveillée,par tes photos linou...
j'espère que tu vas bien...
bises et bonne soire....

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Et merci pour tes visites toujours fidèles!!!

Pour ma part je me fais un peu rare sur les blogs, il y a tant à découvrir et savourer dans la nature en cette saison que j'y file le plus souvent possible!!!
J'en ai même délaissé les cours d'Anglais que j'avais entrepris sur Internet...
C'est tellement plus sympa d'aller observer ce qui bouge, volette, pousse, fleurit ou chante!!!

Il me tarde d'ailleurs d'aller dans les bois ce week-end pour écouter si les loriots et autres migrateurs ont fait le grand voyage!!!

Bonne escapade à toi quand tes pieds auront trouvé le chemin pour y conduire ton appareil photo!!!

En attendant continue à bien te chouchouter et à chouchouter Milord et Jelven qui te le rendent bien j'espère!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!