mardi 3 avril 2012

Dans mon bourg, les premières fleurs du printemps.

C'est photos ont été prise dans un jardinet au pied de l'église de Noyen-sur-Sarthe, il y a un peu moins de deux semaines.

 

- Jonquilles et Pensées sur fond d'arbustes en bourgeons -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- Toute la beauté d'une Jonquille bicolore pleinement épanouie -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- Jolies fleurs dont je ne connais pas le nom -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

Le printemps a pris ses marques et nous offres ses beautés avec de l'avance grâce à ce généreux ensoleillement. Profitez bien de la délicatesse de cette saison. A bientôt linou.

 

Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/

 


retour au début de l'article

2 commentaires:

Xoria a dit…

Bonjour, bonjour Linou!!!

Splendides toutes ces fleurs!!!
Merci à tes voisins jardiniers et à toi pour ce partage!!!

Le printemps est vraiment une saison magnifique!!!

Excellente continuation à toi!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Je reviens voir tes fleurs!!!
Il est vrai qu'ici il a fait si sec qu'il n'y en a pas encore!!!...

Heureusement la pluie commencé à tomber aujourd'hui et elle est aussi prévue demain alors ensuite cela va sûrement fleurir à tout va!!!

En attendant le week-end dernier j'ai parcouru les bois pour les Missions de printemps...

Et toi tu as donc repris tes balades depuis une quinzaine de jours, pas trop rouillé?
Et Milord il a aimé?

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!